Español
English

6 Septembre 2016: BJSS, société de consulting spécialisée dans l’exécution et la livraison de projets informatiques complexes, et primée de multiples fois par diverses récompenses nationales et internationales, vient une nouvelle fois d’être choisie comme l’un des Champions Nationaux du Royaume-Uni pour les European Business Awards, un évènement sponsorisé par RSM.

Pour la troisième année consécutive, la société BJSS a en effet été sélectionnée pour représenter le Royaume-Uni dans la plus grande compétition d’entreprises en Europe. Lors du concours 2015/16, BJSS avait déjà reçu un Ruban d’Honneur pour récompenser son engagement.

Ce concours, qui fêtera bientôt ses dix ans, est soutenu par des chefs d’entreprises, des universitaires et des représentants politiques de toute l’Europe, et a vu cette année l’inscription de 33 000 entreprises, originaires de 28 pays différents : tous les pays membres de l’Union Européenne, ainsi que la Turquie, la Norvège, la Suisse, la Serbie et la République de Macédoine. Ces entreprises candidates emploient plus de 2,5 millions de personnes et leurs revenus combinés dépassent les 1 200 milliards d’euros.

Adrian Tripp, président des European Business Awards a déclaré : « Félicitations à BJSS, qui a été désigné comme Champion National pour représenter son pays. BJSS contribue grandement au succès global de la communauté entrepreneuriale en Europe, et a déjà démontré son adhérence aux principes de base que nous défendons : l’innovation, l’éthique et le succès. »

Glynn Robinson, le directeur général de BJSS, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être une fois de plus choisis pour représenter le Royaume-Uni comme Champion National lors des prochains European Business Awards. Notre succès constant est la preuve de la reconnaissance de notre approche économique, de l’engagement permanent de nos employés et de notre investissement continuel dans la formation et l’éducation de jeunes professionnels. »